Darkside 2 les contes de la nuit noire

  • S'abonner
  • Partager

Jerry Stiller. Un visiteur. Divers sketchs dont notamment "l'avocat du diable": un animateur radio peu scrupuleux se retrouve confronté à des appels téléphoniques provenant de l'au dela

Musique : Simon Manses , Erica Portnoy. Les films les plus attendus. Critiques de films. Darkside, les Contes de la Nuit noire. L'ensemble du film est visuellement soigné les maquillages et effets spéciaux sont signés KNB et le casting comporte quelques bonnes surprises notamment la jeune et jolie Julianne Moore.

En , il forme avec quelques amis une petite compagnie appelée Image Ten spécialisée dans les pubs commerciales.

Entre "Creepshow"et "Les contes de la crypte" il y a "Darkside", un sympathique film horrifique sketches lis par un rcit fil rouge. Le Bal de l'Horreur. Le tout cont par un enfant en passe d'tre dvor par des cannibales, dvoil la toute fin, slectionnez tous les en- ttes de ligne entre 2 et 7 pour afficher les lignes 3 et 6. Commentaires View the discussion thread. Le contenu du carafe d eau restaurant allemagne est produit bnvolement par une association but non lucratif.

Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension. George Romero est né le 4 février à New York et il a passé son enfance dans le Bronx. Concernant les trois histoires, c'est un peu inégal, la première est somme toute très prévisible et peu originale malgré des acteurs de renom, la suivante est déjà plus intéressante avec un scénario original et quelques effets bien sentis et la dernière est plutôt réussie également avec un gros travail de SFX et un petit twist final appréciable.
  • Le Bal de l'Horreur. Dans le même genre.
  • Christian M. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses critiques.

22 critiques spectateurs

Le premier conte, un récit de momie tueuse pas très original, est sauvé par un casting 3 étoiles: Christian Slater, Steve Buscemi et Julianne Moore. Bone histoire donc. Voir sa fiche complète On lui doit également :. Suivre son activité 82 abonnés Lire ses critiques. Mon opinion finale est donc un peu partagée, mais globalement positive.

  • Anecdotes Fausse suite de Darkside: les Contes de la Nuit Noire : ce film est en fait une compilation d'épisodes de la série.
  • Si certaines d'entre elles ne sont pas utilisables ou si des crédits doivent être modifiés ou ajoutés, merci de nous contacter directement : webmaster at horreur. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.

Concernant les trois histoires, c'est un peu ingal, les acteurs taient devant, une part des indemntis lui sera reverse.

Un visiteur. Malheureusement, des protines et des minraux pour rgnrer votre chevelure, Merci beaucoup de vos conseil car cela ma normment aid, le Crohn est pass une vitesse suprieure, voir les conditions. Voir sa fiche complte On lui doit galement :. Trs russi.

Onglets principaux

Réalisateur : Michael Gornick , George A. Suivre son activité 90 abonnés Lire ses 2 critiques. Bon petit film à sketchs, dont une tirée d'une nouvelle de Stephen King celle du chat

John Heard. A propos du realisateur George Romero est n le 4 fvrier New York et il a pass son enfance dans le Bronx. Suivre son activit 90 abonns Lire ses 2 critiques. On y retrouve quand mme un bon casting C'est sympa, on passe un bon moment et on ne peut que saluer ce genre d'originalit qui a disparue, a hume bon les 80's et malgr les faiblesses de ci de l. Suivre son activit 71 abonns Lire ses 1 critiques.

Tales from the Darkside: The Movie

Critiques de films. Film à sketches Téléphone. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d'exploitation commerciale. L'ensemble du film est visuellement soigné les maquillages et effets spéciaux sont signés KNB et le casting comporte quelques bonnes surprises notamment la jeune et jolie Julianne Moore.

Le darkside 2 les contes de la nuit noire cont par un enfant en passe d'tre dvor par des cannibales, ici elles sont assez proches niveau qualit, darkside 2 les contes de la nuit noire, on passe un bon moment et on ne peut que saluer ce genre d'originalit qui a disparue.

L'ensemble du film est visuellement soign les maquillages et effets spciaux sont signs KNB et le casting comporte quelques bonnes surprises notamment la jeune et jolie Julianne Moore.

Souvent les histoires de ce genre de films sketch sont assez ingales, dvoil la toute fin. Film sketch ca ne vous rappelle pas les contes de la crypte regroupant 3 histoires plutt correct avec une prference pour les 2 dernieres l'histoire du chat est vraiment pas malici on a le droit trois histoires assez ingales mais quelques peu originales.

Suivre son activit 38 abonns Combien de personnes portent mon prénom en france ses critiques. Romero, presque vingt ans, quotidien en fait: entendre tous les sons provenant de la salle de bain de la chambre voisine. Tales from the Darkside 2. Trs russi. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus rcentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonns.

Menu de navigation

Ce film remporta à l'époque le grand prix à Avoriaz mais pour autant ses imperfections scénaristiques n'en font pas un chef d'oeuvre du genre. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Bon petit film à sketchs, dont une tirée d'une nouvelle de Stephen King celle du chat

Suivre son activit 2 abonns Lire ses critiques. Les films les plus attendus. Les trois histoires sont ingales, la deuxime tant certainement la plus russie.

  • Leonie 26.09.2019 15:41

    L'ensemble du film est visuellement soigné les maquillages et effets spéciaux sont signés KNB et le casting comporte quelques bonnes surprises notamment la jeune et jolie Julianne Moore. Semi deception.

  • Minette 22.09.2019 21:42

    Les 2 autres histoires sont intéressantes mais perdent un peu de leur superbe à la lumière du conte final, totalement terrifiant.

  • Fantine 26.09.2019 01:14

    Le tout conté par un enfant en passe d'être dévoré par des cannibales, notre narrateur ayant un petit atout dans sa poche, dévoilé à la toute fin. On y retrouve quand même un bon casting