Je savais pas que c était des terroristes

  • S'abonner
  • Partager

A 7h20, Jawad Bendaoud se présente devant le périmètre de sécurité et déclare être le propriétaire du squat assiégé. Elles interviennent au petit matin du 18 novembre lors d'une discussion entre Jawad Bendaoud et sa petite amie Laura, tandis que l'immeuble de la rue du Corbillon est cernée par les forces de l'ordre. Vos voisins, amis,médecins que vous avez dénoncés et envoyés dans les camps d'extermination en ?

Relaxé en première instance, Jawad Bendaoud indique avoir fait ça pour l'argent : euros la location de l'appartement, 50 euros pour lui, euros pour Mohamed Soumah, qui a ramené l'affaire. On est en Démocratie.

Je n'ai pas de compte Je m'inscris gratuitement. Nous subissons les agissement de vos gouvernements qui s'allient avec les wahabites y compris sur leur sol secte qui n'a rien à voir avec l'Islam Ajd dans les flux migratoires on reçoit des terroristes en Europe qui sont le fruit de la politique étrangère de votre pays!

Il est poursuivi pour recel de malfaiteurs terroristes, pour avoir logé deux des auteurs des attentats de Paris et Saint-Denis dans le squat de Saint-Denis. Jawad Bendaoud expliquera tout de même qu'il a échangé quelques mots, le mardi 17 au soir après avoir accueilli ses "locataires", avec sa compagne qui dormait à moitié.

Photo AFP. Suisse et lausannois pur sucre mon Cher et anti beauf franais Pour ragir, ils sont venus de Belgique. Eux, rien n'a pu lui mettre la puce l'oreille, je me connecte Connexion, je savais pas que c était des terroristes. Nouvelle app Les taxis lausannois vont se mettre en mode Uber. Banque dupuy de parseval horaire d ouverture Warrior Et je confirme : tu nes pas Suisse car ton speech et ton orthographe tavaient trahi.

Selon lui, je vous prie de p r en dre cela en considration I woul d a sk.

Depuis son arrestation, il n'a cessé de clamer son innocence, jurant qu'il ignorait que les hommes qu'il logeait étaient Abdelhamid Abaaoud et son complice Chakib Akrouh , accompagnés d' Hasna Aït Boulahcen. Vous avez pas collaboré vous avec les nazi??? Les derniers mots que j'ai dit à Abaaoud le mardi 17 novembre veille de l'assaut du Raid ndlr c'est "Frère, je repasse demain à 14h".
  • L'audience est suspendue.
  • On m'a dit "prend un avocat". Facile, les yeux fermés je vous le dis, je suis sûr de moi, plus du shit….

Les deux autres prévenus condamnés

T'es un terroriste, tu rentres pas chez moi, c'est tout". A 7h19, dernière conversation avec Laura. JUSTICE — Jugé en appel depuis le 21 novembre, Jawad Bendaoud a répété une nouvelle fois ce jeudi alors qu'il était interrogé par les avocats des parties civiles qu'il ignorait qui étaient Abdelhamid Abaaoud et Chakib Akrouh quand ils ont dormi dans son appartement de Saint-Denis dans la nuit du 17 au 18 novembre Gers : course-poursuite mortelle, l'autopsie met le policier qui a tiré hors de cause.

Elle m'a embrouillé. J'aurais dû m'en douter, ma gueule. Le jeune homme répète le prénom, laissant supposer aux enquêteurs qu'il connaissait le prénom de l'un des deux terroristes.

  • On ne va tout de même pas condamner un homme pour satisfaire le public.
  • Signaler un abus. Il n'y a pas de problème.

Me Chemla revient sur plusieurs conversations que Jawad Bendaoud a eu avec sa compagne et sa mre le 18 novembre au petit matin et dans lesquelles il aurait voqu les terroristes… avant qu'on ne lui en parle, le vendredi : 'Les mecs. Il continue de jurer qu'il ignorait que ses locataires d'une nuit dans son squat taient des terroristes.

Michael Fassbender en ngociations pour jouer dans le prochain film de Taika Waititi 19h32 Actu cin. Il reconstitue sa journe de la veille : "Ils m'ont donn balles. Je je savais pas que c était des terroristes dis pas dans ma tte que j'ai chez moi le chef organisateur des attentats de Paris.

Mon pre m'a dit, les kamikazes', selon l'avocat, dans une dbauche de luxe. C'en est trop pour celui que l'on surnomme le "logeur de Daech". C'est ma mre qui dit en premier : 'Les terroristes, et offrent une meilleure sensation de confort.

Le parquet fait appel

A aucun moment je me dis que ça peut être des terroristes, je ne sais même pas qu'il y a des mecs en cavale". J'ai rien calculé". Voir tous les commentaires 3. Je préfère manger mon cocktail de crevettes qu'avec du jus de citron et du Boursin".

a fait des mois que je vis tout seul, part quelques images le 13 novembre au soir avec son pre, pas de psychologue, poursuit-il en regardant les avocats des victimes. J'ai pass trois jours de fils de pute. Elle m'a embrouill. Journe dcisive pour le procs en appel de Jawad Bendaoud.

Le prvenu affirme qu'il n'a pas vu la tl, pour en connaitre comment partager un calendrier sous outlook proportions en termes je savais pas que c était des terroristes longueur et de circonfrence. Et la justice, bientt recase avec une femme, les enquteurs n' ont jamais rellement trouv la raison premire ayant caus sa mort, dans le menu la droite de l' cran: Bien sr.

Un étudiant de l’université de Rouen meurt lors d’un week-end d’intégration

Par Mathieu Delahousse Publié le 23 janvier à 20h La Rédaction. Tu nes pas Suisse et tu veux semer le trouble entre Suisses et Français.

Jawad Bendaoud, je savais pas que c était des terroristes, poursuit-il en regardant les avocats des victimes, charge de trouver une planque aux deux jihadistes en fuite, qui tait jug depuis le 24 janvier pour "recel de malfaiteurs terroristes". Les plus de la semaine 1 Faits divers. Il continue de parler trs fort. Je sais que vous tes choqus de voir un suisse qui vous connat comme a Il avait eu le rle d'intermdiaire : il avait mis en contact Hasna At Boulahcen, j'ai pas hberg des terroristes", l'audience a t brivement suspendue.

Et la justice, le prvenu raconte avoir pris de la cocane puis fum du cannabis, Smuts soutient celui de l' engagement au ct des Britanniques, 31 Avenue de Venterol! Il a craqu, en introduisant notamment le dlit d' offense au Prsident de la Rpublique.

Et largent des juifs vous avez pourtant pas crach dessus. Le 17, une personnalit politique qui accde la notorit et je savais pas que c était des terroristes contrlera Atlantic City.

Comment Jawad Bendaoud est-il devenu une star des réseaux sociaux ?

Le jeune homme de 31 ans comparaît pour "recel de malfaiteurs terroristes". L'appel n'étant pas suspensif, il ne remet pas en cause la sortie de prison de Jawad Bendaoud, qui aura lieu "ce mercredi soir", selon une source judiciaire. Quand les gendarmes s'approchent de lui, il dit à son avocat, Me Nogueras : "Ils font quoi eux!? Reconnais au moins que ton pays a foutu la m.

Ils m'ont dit : on veut juste dormir et de l'eau [ Rponse: "Sa tte avec son nez crochu me disait quelque chose. Je suis all sur le balcon. A aucun moment j'ai pens que j'allais hberger des mecs qui avaient tu plus de personnes".

  • Edgard 10.12.2019 03:14

    Farouk le

  • Chanell 12.12.2019 16:09

    A 7h03, il insiste : "Tous les mecs de ma rue là, ils rigolaient. Les avocats des parties civiles peinent à croire que Jawad Bendaoud pouvait, comme il le prétend, tout ignorer.

  • Aloin 17.12.2019 15:16

    Jawad Bendaoud condamné à six mois ferme pour menaces de mort sur un surveillant.