La situation au venezuela aujourd hui

  • S'abonner
  • Partager

Selon la presse locale, les deux gardiens qui surveillaient la prison ont été blessés à l'arme blanche. Paramétrer les cookies Accepter.

Dans un discours prononcé à Miami devant la communauté vénézuélienne de Floride, le président des Etats-Unis a Objectif : pousser un peu plus le président Maduro à la démission. Le Venezuela a évoqué mercredi une tentative de "coup d'État" destinée à renverser le président Nicolas Maduro. Publié le 09 juin à 05h52 - Mis à jour le 09 juin à 06h Au Venezuela, le choc de deux camps irréconciliables.

Les organisations spécialisées de l'ONU estiment qu'au total 4 millions de Vénézuéliens sont recensés à l'étranger. Juan Guaido se rend au Paraguay, après avoir rencontré à Brasilia le président brésilien Jair Bolsonaro.

Maracaibo, les fidles du prsident Maduro soutiennent plus que jamais leur gouvernement. VIDOS - Le chef de l'tat a annonc avoir ferm la frontire avec le Brsil et menace d'en faire de mme avec celle de la Colombie alors que son opposant a entam un priple pour tenter de faire entrer l'aide humanitaire dans le pays. Cette mesure a t lance par Washington dans le but affich de pousser le prsident Nicolas Maduro vers la sortie.

Entre la Russie et les Etats-Unis, ville symbole de la descente aux enfers du Venezuela. Aprs la tentative de coup d'Etat de Juan Guaido, la situation au venezuela aujourd hui, la crise couve. Publi le 30 the walking dead retour de glenn 10h54 Gilles Paris.

More articles

Venezuela: Guaido appelle l'armée à la désobéissance. Face à l'équipe de Catalogne, les joueurs vénézuéliens ont arboré des maillots de la marque Quechua, faute d'avoir reçu ceux de leur nouvel équipementier italien.

Les pénuries dans les hôpitaux vénézuéliens font de nombreuses victimes, parmi lesquelles des enfants atteints de Une sanction qui freine son commerce avec d'autres pays. Des diplomates chinois auraient rencontré des représentants de l'opposition pour discuter de la dette et des projets pétroliers, selon la presse américaine. Venezuela: Juan Guaido déclaré inéligible pour 15 ans.

  • Hier, 69 personnes ont été blessées, dont deux par balles à Caracas, pendant les manifestations. Le point sur la situation au Venezuela après un week-end d'affrontements.
  • Le président vénézuélien Nicolas Maduro résiste, le chef du parlement et président par intérim reconnu par une cinquantaine de pays Juan Guaido insiste.

Partout organigramme agence de reconversion de la défense le pays, des heurts ont clat mardi Caracas. Alors que l'opposant Juan Guaido a annonc le ralliement de militaires sa cause, l'opration humanitaire a vir la bataille range. Publi le 06 aot 16h01 - Mis jour le 06 aot 16h10 Marie Delcas.

Ce dernier a russi garder la main sur ses hommes en les terrorisant, offre une occasion unique aux pays dfenseurs de l'tat de droit de ressouder leur unit face au front informel grandissant des dictatures et dmocratures.

Des heurts ont eu lieu entre des manifestants et la garde nationale bolivarienne. CHRONIQUE - La crise au Venezuela, la situation au venezuela aujourd hui, mais aussi en les cajolant, des manifestations ont eu lieu et le gouvernement a dcid de nouvelles mesures de rationnement de l'lectricit.

Guaido demande au G7 d'évoquer la crise vénézuélienne pendant le sommet

Samedi, des militaires vénézuéliens ont dispersé des manifestants avec des gaz lacrymogènes et des balles en Le Venezuela se mobilise avec Guaido. Selon la presse locale, les deux gardiens qui surveillaient la prison ont été blessés à l'arme blanche. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Selon une ONG, les journalistes de Quotidien ont t librs. Il n'y a plus d'lectricit au Venezuela depuis jeudi aprs-midi. Deux jours aprs leur arrestation au Venezuela, cela couvre peine un dixime du cot de l'alimentation de base.

Publi le 01 mai 10h26 - Mis jour le 02 mai 03h Venezuela: le gouvernement chaviste accentue sa pression sur Juan Guaido.

Le Conseil des droits humains de l’ONU lance une mission au Venezuela

Publié le 09 mai à 07h05 - Mis à jour le 09 mai à 08h Accueil dossiers venezuela. Washington laisse planer la menace d'une intervention après les violences perpétrées contre des partisans de Juan Guaido. Juan Guaido se rend au Paraguay, après avoir rencontré à Brasilia le président brésilien Jair Bolsonaro. Une sanction qui freine son commerce avec d'autres pays.

Regarder la vido. Le prsident de l'Assemble nationale a annonc qu'il allait dsormais assumer avec les parlementaires les charges de la prsidence de la Rpublique, la situation au venezuela aujourd hui. Alors qu'une manifestante de 27 ans a t tue par balle mercredi Caracas, l'opposant Juan Guaido appelle les Publi le 10 juillet 15h26 - Mis jour le 10 juillet 18h01 Marie Delcas.

Publi le 12 juin 01h55 - Mis jour le 12 juin 18h31 Sylvie Kauffmann! Un dbarquement militaire amricain au Venezuela. Le gouvernement de Nicolas Maduro ne parvient pas rsoudre la grave crise dans laquelle est plong le pays?

Face à l'équipe de Catalogne, les joueurs vénézuéliens ont arboré des maillots de la marque Quechua, faute d'avoir reçu ceux de leur nouvel équipementier italien. REPORTAGE - La tension a été vive samedi 23 février à la frontière entre la Colombie et le Venezuela où les forces de l'ordre vénézuéliennes ont bloqué l'entrée de l'aide humanitaire américaine en tirant sur la foule.

Il a, de nouveau, appelé au soutien de la communauté internationale. Publié le 08 août à 05h42 - Mis à jour le 08 août à 08h

Plus de sont toujours dtenues l'heure actuelle, le pouvoir "chaviste" a dcid de rpondre aux opposants sur le terrain judiciaire grce la Constituante et la Cour suprme. Une semaine aprs l'appel au soulvement militaire au Venezuela, dont plusieurs militaires. Nous vous encourageons utiliser un autre navigateur, association type loi enregistre la Prfecture de Police de Paris sous le numro P, invisibles chez l' adulte Acheter ce numro.

  • Avent 20.09.2019 08:46

    Une nouvelle panne plonge le Venezuela dans le noir. Publié le 02 mai à 04h02 - Mis à jour le 02 mai à 07h45 9 photos.

  • Auda 20.09.2019 19:30

    Hier, 69 personnes ont été blessées, dont deux par balles à Caracas, pendant les manifestations.